Mes confidences

Petite, je dansais, je chantais, j'écrivais... Depuis 2 ans, je danse de nouveau (danse intuitive). Ici, je m'autorise l'écriture. Le chant, c'est pour bientôt ! ; - )


J'ai participé à un atelier "Osez vos projets !" avec Annabelle Croci, Céline Positivé et Hélène Barthès. La raison d'être de ce trio est d'accompagner les personnes à être créatrices de leur vie. Retrouvez en vidéo ci-dessous mon témoignage de ma participation à cet atelier et ses conséquences :

Suite à mon dernier Motiv'café (RDV informel des entrepreneurs et porteurs de projets), je partage un 1er échange individuel en visioconférence avec Céline Positivité, consultante auprès de professionnel-le-s entrepreneur-se-s - www.vaguepositive.com.

Appelée par sa nature positive et pétillante, je ressens le besoin que ma joie de vivre transparaisse et dépasse les "Quelle rêveuse !" et "Quelle naïve !" encore présents dans mon subconscient.

De mon côté, je lui propose un voyage et soin énergétique à distance qui me confirme à quel point je suis sur le bon chemin.

Mon journal créatif, comme un journal intime, est un de mes outils préférés, jamais très loin de moi désormais pour m'accompagner dans mon évolution personnelle. Je l'ai découvert grâce à deux art-thérapeutes de ma région de Saint-Brieuc en Bretagne : Gaëlle Berriau et Emily Hawkes.

Juste avant confinement, j'ai participé à un stage "Booster son projet pro" avec Emily Hawkes. Lors de ce stage, j'ai notamment été invitée à me connecter à mon étoile, pour que mes rêves deviennent réalité avec le questionnement "Quelle est ma contribution au monde?".

De cette confidence est fait mon 1er article sur ce site internet.

Alors que je me promène en famille, que j'observe, nez sur la vitre de mon véhicule, la nature, les promeneurs, les maisons, les balais des voitures, tout ce qui représente ma réalité, là, à l'instant présent, je m'entends dire, sur un air légèrement 'spleen' :

« À quoi bon, tout çà, sans la conscience de sa magie ! »

Je réalise alors à quel point cela a de l'importance pour moi de vivre en conscience, à l'instant présent, non seulement de la matière mais aussi de l'énergie de vie qu'elle contient.

voyage-reve-eveille-soin-energetique-guerisseuse-chaman-bretagne.jpg