Mes confidences

Petite, je dansais, je chantais, j'écrivais... Depuis 2 ans, je danse de nouveau (danse intuitive). Ici, je m'autorise l'écriture. Le chant, c'est pour bientôt ! ; - )


Mon journal créatif, comme un journal intime, est un de mes outils préférés, jamais très loin de moi désormais pour m'accompagner dans mon évolution personnelle. Je l'ai découvert grâce à deux art-thérapeutes de ma région de Saint-Brieuc en Bretagne : Gaëlle Berriau et Emily Hawkes.

Juste avant confinement, j'ai participé à un stage "Booster son projet pro" avec Emily Hawkes. Lors de ce stage, j'ai notamment été invitée à me connecter à mon étoile, pour que mes rêves deviennent réalité avec le questionnement "Quelle est ma contribution au monde?".

J'aimerai partager les 5 verbes qui sont ressortis de l'écriture intuitive autour de l'étoile et qui résume parfaitement mes actions à venir avec "Parenthèse avec Sylvaine" :

  • Accompagner, comme je le propose déjà avec les soins individuels à distance ou en présentiel dans mon jardin en Bretagne.
  • Entraîner. Je ne sais pas encore trop comment cela va prendre forme à ce jour, mais je suis appelée à transmettre mes outils du quotidien pour éveiller ses 5 sens et son intuition.
  • Célébrer. Post-confinement, je souhaite proposer des veillées dans mon jardin et faire de celui-ci un lieu de célébration de la Vie ! ; - )
  • Danser. Je pratique la danse intuitive depuis quelques temps. J'ai créé un groupe privé Facebook pour que sa pratique s'installe dans ma région. Un espace dédié est en train de naître dans une salle magnifique toute récente à quelques kilomètres de chez moi. Mon cœur m'y appelle aussi...
  • Vivre. Tout simplement.

Sortez papiers, crayons de vos placards et découvrez comme moi l'exercice de Emily Hawkes sur YouTube : https://youtube.be/TtGWw0wwPY4, parmi une série de 3 vidéos qu'elle propose sur le thème "Trouver sa voie".

voyage-reve-eveille-soin-energetique-guerisseuse-chaman-bretagne.jpg