Mes outils au quotidien

Je vous partage ici les outils que j'ai découverts et expérimentés pour mon épanouissement personnel, depuis que j'ai l'âge de 23 ans, âge où ma posture intérieure spirituelle et énergétique a su trouver un écho dans le monde extérieur.


Ma conscience du corps énergétique ne date pas d'hier (j'ai découvert la notion de chakras à l'âge de 23 ans avec le yoga), mais celle que tout est énergie et que je puisse avoir une influence dessus pour ma santé, notamment par le mouvement et la danse, est assez récente, principalement grâce aux soins collectifs et à la formation en ligne de Stéphanie Soler que je suis depuis quelques mois.

Petite j'adorais danser. Depuis mes 40 ans, le mouvement revient systématiquement à moi à chaque séance d'hyperventilation que je pratique en Bretagne auprès d'Emily Hawkes. J'ai décidé de creuser pour comprendre. En 2019, j'ai suivi 2 stages de danse intuitive auprès de Peter Wilberforce et Marc Silvestre à Rennes et 1 stage de mouvement régénérateur auprès de Denis Emonet. J'ai aussi rejoint un groupe de pratique du chi-kung dans ma commune.

J'ai la capacité d'harmoniser l'énergie de mes mains depuis 15 ans. Serait-ce avec l'énergie que je danse ?

voyage-reve-eveille-soin-energetique-guerisseuse-chaman-bretagne.jpg