Sorties nature (sylvothérapie, bain de forêt, shinrin yoku) & Soin énergétique-Guérisseuse en Côtes d'Armor, Bretagne.
Pour une reconnexion à la magie de la nature, de votre corps et de la Vie !

En respect des mesures de confinement, les sorties nature et soins en présentiel sont suspendus jusqu'au 15 avril.
Une nouvelle opportunité se présente à moi, j'expérimente les soins à distance... Je vous souhaite en forme. Prenez soin de vous !

Confidences > Soin énergétique - Guérisseuse

Le corps de la personne que je soigne exprime clairement une gêne à la hanche droite. Je pose mes mains avec douceur et patience, que le corps s'habitue à ma présence. Je commence naturellement à effectuer des micro-mouvements à la recherche du blocage éventuel.

Il se présente très vite à moi. Je ressens tout d'abord un vide, qui m'emmène, puis un point bien précis. J'aperçois alors, sur mon écran intérieur, comme dans un rêve 'éveillé', la présence d'une femme magnifique, cheveu noir ébène, habillée en noir, qui me tourne le dos. Seuls sa tête et son buste sont présents, le reste est flou. Je pose ma main sur son épaule, elle se retourne et j'entends "Enfin !".

Je continue le soin, toujours par micro-mouvements, pour libérer le point bloqué, comme si je défaisais lentement un nœud. Petit à petit le corps de la femme sur mon écran intérieur se densifie et je 'vois' alors ses hanches, jambes et pieds se dessiner... et le besoin de taper du pied.

Sous mes mains, la sensation du corps évolue. Le vide se remplit d'énergie, se transforme en faille que je dois refermer et panser, comme une blessure. La femme sur mon écran intérieur se transforme en déesse, avec une tiare de feuilles dorées autour de la tête. Elle porte une robe blanche, style antique. Elle est plus lumineuse.

Je finis par ressentir la sensation de mettre de la pommade sous mes mains. Toujours dans mon écran intérieur, je suis surprise par la femme qui soulève l'avant de sa robe, en colère, et me montre son sexe féminin. Je l'entends me dire 'Regardes-moi' avec un fort besoin de reconnaissance. Je demande à la personne que je soigne d'exprimer 3 fois 'Je te vois. Je vois et reconnais ta force féminine'. S'installe alors un profond apaisement et une blessure soignée !

J'invite la personne à revenir tout doucement à la sensation de son corps physique. Elle a l'impression d'avoir couru un marathon. Elle s'est offerte une longue sieste chez elle pour se reposer du soin.