confidence-blogging-parenthese-avec-sylvaine-saint-brieuc-lamballe-cotes-armor-bretagne.png

Récits de soins individuels
"Voyage intérieur & libération"

Ces personnes ont voyagé dans leur monde intérieur, auprès de leur champ d'énergie et d'information qui les compose, tant au niveau physique, que émotionnel ou mental. Avec leur autorisation, retrouvez ici le récit de ces voyages, aussi partagés sur Facebook et Instagram @parentheseavecsylvaine.


Une nouvelle occasion m'a été donnée de LIBÉRER UN APPARTEMENT où les locataires pressentaient une présence depuis 2 à 3 ans, avec frissons passagés dans tout le corps.

Aujourd'hui, après un SOIN À DISTANCE de cet appartement, voici le retour des locataires : "Oui ça va vraiment super bien. Je sens l'appartement mieux, plus léger et plus aucun ressenti !".

J'accueille @M pour un soin individuel en présentiel pour un problème de gros abcès dentaire. Je propose à @M de réaliser quelques exercices de respiration afin d'amplifier notre présence à l'instant et de se détendre. Je prends le temps d’appeler l’aide des intelligences extérieures et des guides, bulle de lumière et de sécurité, avant un exercice d’expansion de conscience à l’écoute des sons et des vibrations qui nous entourent, de la surface du corps jusqu'à aussi loin que possible au-delà de celui-ci : à sa gauche, à sa droite, puis vers la terre avant de grandir vers le ciel. Notre conscience est ensuite invitée à l'intérieur du corps pour l'explorer... 

Je profite de ce confinement pour me lancer un nouveau défi, celui de proposer mes soins énergétiques à distance. Merci à @lili de m’avoir fait confiance pour mon tout 1er soin hier matin. C’était juste géant ! Je raconte…

J'accueille @A pour un soin énergétique en présentiel au jardin. Je lui propose quelques exercices de respiration et mouvement en extérieur près des arbres pour amplifier pleinement notre présence à l'instant. Ensuite, nous prenons place confortablement dans le chalet. Avec la respiration comme appui, je l'accompagne pour l'aider à se déposer, à abandonner son corps sur le sol extérieur, puis à prendre contact avec son "sol" intérieur, bassin, ventre, etc.

Le corps de @A exprime alors clairement une gêne à la hanche droite. Je pose mes mains avec douceur et patience, que le corps s'habitue à ma présence. Je commence naturellement à effectuer des micro-mouvements à la recherche du blocage éventuel.