Récits de voyages & soins énergétiques

Ces personnes ont voyagé par mon biais dans leur monde intérieur et multi-dimensionnel et se sont libérée. Avec leur autorisation, retrouvez ici le récit de ces voyages, aussi partagés sur ma page publique Facebook @parentheseavecsylvaine.


Une nouvelle occasion m'a été donnée de LIBÉRER UN APPARTEMENT où les locataires pressentaient une présence depuis 2 à 3 ans, avec frissons passagés dans tout le corps.

Aujourd'hui, après un SOIN À DISTANCE de cet appartement, voici le retour des locataires : "Oui ça va vraiment super bien. Je sens l'appartement mieux, plus léger et plus aucun ressenti !".

Vu que c'est assez nouveau pour moi, j'ai demandé à mon conjoint de rester prêt de moi en gardien. J'ai procédé à un SCAN DU LIEU À DISTANCE comme je le fais pour un soin énergétique corporel. Sur la base d'un plan détaillé de l'appartement, je me suis placée énergétiquement à l'entrée de celui-ci. Très rapidement, à ma grande surprise, Grégory a ressenti "Vous n'êtes pas les bienvenues chez moi !".

J'ai pris le temps de me présenter à cet "Être", d'exprimer mes INTENTIONS DE LE GUIDER VERS LA LIBÉRATION ET LA LUMIÈRE... COMME UN VOYAGE. Dans mon écran intérieur, je "vois" alors "l'Être" s'affairer à faire ses valises et les remplir avec acharnement de tout ce qu'il peut emporter. Pendant ce temps, je me suis transformée en femme de ménage et ai procédé au nettoyage énergétique des lieux (brassage d'air avec mes bras).

Une fois les valises terminées, "l'Être" se présente au centre de l'appartement, prêt à partir... vers des images de la Polynésie, mais je ressens que ça bloque. Il porte des mocassins en cuir lourds d'histoire, tout autant que ses valises. Je lui propose de se délester. L'élément feu se charge des mocassins qui deviennent poussières. L'élément terre se charge des valises qui alors tombent lourdement sur terre. Une énergie 'dragon de terre' me surprend, brûle et transforme le tout au fond d'un chaudron.

Beaucoup plus léger, "l'Être" est habillé maintenant d'un short et chemise hawaïenne. Un tourbillon d'air se présente prêt à l'emmener vers plus haut. De nouveau, ça bloque. Pression à la tête et doutes : "Mais il y a quoi là-haut ?". Je demande à ce que toutes les croyances néfastes soient libérées. Une énergie 'dragonne d'air' se présente à moi, propose à "l'Être" de monter sur ses ailes pour l'emmener vers la lumière. Qu'il parte en paix !

Avec l'aide de mon conjoint, je reviens tout doucement à mon corps ici et maintenant, heureuse de cette belle expérience riche de nouveaux apprentissages.

 

Si vous-mêmes, vous êtes sujets à ce type de ressenti, de présences, frissons dans votre lieu de vie, contactez-moi pour en discuter (06.83.88.39.60 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Messenger).

À distance, je peux agir et libérer l'énergie de votre lieu de vie !

 

voyage-reve-eveille-soin-energetique-guerisseuse-chaman-bretagne.jpg