Récits de voyages & soins énergétiques

Ces personnes ont voyagé par mon biais dans leur monde intérieur et multi-dimensionnel et se sont libérée. Avec leur autorisation, retrouvez ici le récit de ces voyages, aussi partagés sur ma page publique Facebook @parentheseavecsylvaine.


Le cercle du cœur arc en ciel composé de 13 membres de Bretagne s'est retrouvé pour partager avec vous un soin collectif à distance pour vous accompagner dans cette période si particulière que nous avons à vivre ensemble (confinement, coronavirus). Ce soin a été nourri du 25 mars au 6 avril 2020.

Sachant qu'il n'y a aucune limite dans le temps et l'espace quand nous parlons d'énergie, ce soin est toujours disponible. Posez juste l'intention de vous relier à l'énergie du cercle cœur arc-en-ciel ! ; - )

Pour recevoir ce soin allez dans le descriptif de l'évènement : https://www.facebook.com/events/256852708662257.

Tout au long du soin, de nombreuses ressources ont été partagées sur la page Facebook Le cercle du coeur arc en ciel pour vous aider à vous relier à l'énergie de celui-ci et prendre soin de vous. Voici mes participations ci-dessous...  De tout mon 💚, je vous embrasse très fort ! Prenez soin de vous et de votre énergie vitale.

 

Exercice d'expansion de conscience.

Exercice d'expansion de conscience où il s'agit simplement, après avoir détendu votre corps, de vous autoriser à grandir votre présence à l’écoute des sons et des vibrations qui vous entourent, de la surface de votre corps jusqu'à aussi loin que possible au-delà de celui-ci : à sa gauche, à sa droite, puis vers la terre avant de grandir vers le ciel.

Je me suis filmée pour l'occasion dans mon jardin La Pâture es Chênes pour le soutien de son énergie régénératrice. J'ai ressenti dans ce soin un fort besoin de prendre de l'espace, pas surprenant en cette période de confinement. J'espère qu'il vous apaisera et vous permettra de prendre du recul sur la situation ! 😇

 

 

Exercice d'affirmation positive avec les chakras.

Exercice de prise de conscience et d'éveil de votre énergie vitale basé sur les chakras. Voici le document à imprimer chez vous : http://parentheseavecsylvaine.fr/documents/cercle-coeur-arc-en-ciel/affirmation-chakra-eveil-energie-vitale-parenthese-avec-sylvaine-guerisseuse-energetique-bretagne.jpg.

J'ai réalisé moi-même cet exercice après l'avoir enregistré pour vous. Cela m'a emmené vers un chant en connexion avec le soin collectif "Le cercle du cœur arc en ciel" et vous toutes et tous : http://www.parentheseavecsylvaine.fr/documents/cercle-coeur-arc-en-ciel/chant-affirmarion-chakra.mp3. J'ai le sentiment d'un appel... un chien a réagi de l'autre côté de la vallée, l'esprit du loup n'était pas loin ! (Attention pas trop fort votre son, ça dépote !). 😃

 

 

Quel est le message pour le cercle ? (dessin et écriture intuitive)

Pour nourrir le cercle, j'ai eu envie d'ouvrir mon journal créatif et me laisser porter par le dessin et l'écriture intuitive. Ma demande : quel message pour le cercle ce soir ? En arrière-plan, mes enfants qui écoutent de la musique Disney, joie et insouciance...

J'entends "Les lumières brillent pour nous" et c'est parti avec une comète qui tourbillonnent... attrapée au vol par une "Matière accueillante amoureuse, soutenante, contenante, apaisante et aimante". "De cette union naisse les vibrations... Union lumière et matière".

 

 

Voyage et soin énergétique pour le cercle (jeu de carillon et écriture)

Je me place en reliance avec le cercle, représenté sur mon journal créatif. Je m'installe sans trop savoir vers quoi je vais être emmenée ce soir. Les carillons que j'utilise pour endormir les enfants m'attirent. Je les sors un à un et les pose pour en jouer : un carillon, un élément. L'ordre qui m'est proposé : terre, eau, feu et air. Ok, pourquoi pas ! 😉

Élément terre, le carillon joue une berceuse au dessus du cercle. Je suis l'harmonie avec un chant doux et maternel. Je ressens un point au centre de la cage thoracique. Sur mon "écran intérieur", il se dessine une manivelle sur la porte de sortie d'un sous-marin. Je commence à l'ouvrir, je sens une résistance. Je demande si je dois continuer. En réponse, avec sensations de peur : "Le sous-marin est-il en eau ou à la surface ?". Le sous-marin, c'est moi, c'est nous ? Je ressens l'appel du carillon eau.

Élément eau, le carillon joue un air doux et répétitif qui me fait penser à une petite clochette ou des gouttes qui tombent au sol dans un son cristallin. Le sous-marin plus léger monte à la surface entouré d'une danse d'êtres marins. Sortie du sous-marin, grandie, besoin de m'étirer. Une pression intérieure jaillie du corps comme un jet d'eau. J'accompagne en mouvement avec mes bras du bas vers le haut. Une lumière divine descend du ciel et m'entoure, m'invite à ressentir le divin en moi (le divin en nous ?), et le recevoir avec dignité (une couronne sur la tête m'oblige à garder tête haute).

Élément feu, démarre doucement, je me sens perdue, ne sait pas trop où aller. Je lâche et là une lemniscate cuivrée feu ardente se présente à moi. Elle m'invite à un mouvement saccadé du carillon en 8, avec force. Ma voix part sur un chant grave profond, plutôt masculin. [Pour cette suite, je crois que cela ne regarde que moi, mais je le partage tout de même, car cela peut faire écho en vous : J'ai senti de la résistance à cette étape à mon bras droit qui tenait le carillon. Une bataille intérieure. J'y vais où j'y vais pas ? Je n'ai pas osé me lâcher dans le mouvement qui devenait puissant : peur de faire du mal, de faire trop de bruit. Je me suis posée avec l'intention de regarder cette peur et de l'accepter. Grande détente. Je sens alors des présences devant moi, sans les voir, et un "Tu crois qu'elle est prête ?". Je ris et j'amorce un dialogue : "Je vous entends, je ne souhaite pas encore vous voir, j'accepte de recevoir images, sons, sensations... pour le moment".]

Élément air, le carillon chante une douce et harmonieuse mélodie, aérienne et légère. Tout s'allège désormais au-dessus de ma tête, nuages voluptueux de rose, bleu, blanc nacré...

 

 

Quel message ont les esprits de la nature pour le cercle ? (journal créatif)

Je suis accompagnée par les esprits de la Nature pour qui j'ai créé un sanctuaire dans mon jardin "La Pâture es Chênes" en Bretagne. Ils m'invitent à me filmer et dessiner sur mon journal créatif. Le message : "Nous sommes sur le chemin et nous ne sommes pas seuls !".

 

 

Soin collectif alliant danse, chant, écriture et dessin intuitifs

Je suis invitée à me relier au cercle avec le visuel dessiné ci-dessous en feutre noir. Il s'est présenté à moi intuitivement à l'Aube. Les 4 éléments jamais très loin de moi quand je danse... Je l'ai complété après le soin.

 

 

voyage-reve-eveille-soin-energetique-guerisseuse-chaman-bretagne.jpg