L'appel de la Nature

Retrouvez ici mes confidences de mes expériences avec les arbres et la nature, partagées aussi sur le groupe privé Facebook désormais appelé "L'appel de la Nature" et sur ma page publique Facebook @parentheseavecsylvaine.


En décembre 2018, j'ai créé un groupe privé Facebook, nommé alors "L'appel des arbres", suite à un dialogue avec un grand sapin : "Merci à toi de faire appel à nous et de nous rendre ainsi encore plus vivants !!!! Oui, cette démarche nous aide à être plus présents sur Terre et vous avez besoin de nous".

Aujourd'hui, ma prise de conscience s'étend à la Nature dans tout son ensemble, à tout le vivant ! Mes expériences me font réaliser que plus j'agis avec la nature en conscience de sa réalité énergétique, plus cette réalité se densifie, plus son taux vibratoire augmente et plus il m'est aisé de me reconnecter, de communiquer.


 

Repérage

J'ai pris le temps de m'échapper de la maison seule avec ma jeune chienne sans prendre la voiture. Je suis en phase de repérage de promenades nature potentielles à moins de 5 minutes à pied de la maison, pour m'y rendre dès que j'en ressens le besoin à n'importe quel moment de la journée.

 

Le trône du monde que je souhaite créer, de nouveau connecté avec le vivant !

Une colline surplombe au sud de ma commune de Hénon, avec un bois à son sommet. Je me présente à l'entrée. C'est un pin qui m'accueille. Je ressens souvent de la surprise (des arbres) dans ces bois généralement durement exploités par l'homme. Puis mes pas m'emmènent vers des châtaigniers. J'ai un lien particulier avec ces arbres-là que je ne m'explique pas encore (mes cheveux couleur châtaigne au soleil peut-être ?)

Toujours est-il qu'un châtaignier m'attire particulièrement et m'invite en son cœur, sur un tapis de feuilles. J'ai la sensation d'être dans la paume d'une énorme main qui me porte et me montre au monde. Je ne suis pas très à l'aise au départ, je ressens de la gêne, puis je décide de me prêter au jeu jusqu'à la sensation d'être sur un trône. Le trône du monde que je souhaite créer, de nouveau connecté avec le vivant !

 

voyage-reve-eveille-soin-energetique-guerisseuse-chaman-bretagne.jpg